Dernière mise à jour : 08/02/2012

Accueil du siteProduits et servicesRecherche - Développement - Evaluation

16 janvier 2012 - REACH112 s’ouvre aux vraies urgences

Vous pouvez maintenant contacter la plateforme REACH112 pour de vraies urgences !

Jusqu’au 30 avril 2012, vous avez la possibilité d’appeler la plateforme REACH112 pour des appels d’urgence réelle. La plateforme est ouverte 24/24h, 7 jours sur 7 et peut être contactée
- à l’aide de votre Oplink, d’un ordinateur PC ou Mac avec un compte Elision Pro, Perso ou Elision Reach
- avec nouveau téléphone portable permettant le Texte en Temps Réel (TTR)
- à partir du site internet REACH112 : http://112.visioassistance.net

Pour des précisions concernant le paramétrage et l’utilisation des ces outils, consultez la rubrique manuels utilisateurs.
Le projet REACH112 s’est construit avec l’aide des usagers et vos retours sont importants pour nous. Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires par email à l’adresse suivante : reach112france@gmail.com ; vous contribuerez ainsi à améliorer la qualité des services d’urgence.
Les partenaires du projet REACH112 tentent de respecter les choix de communication des usagers. Cependant, le projet étant expérimental, le nombre d’agents travaillant sur la plateforme de traitement des appels est limité. Il est ainsi possible qu’aucun agent voix-texte ou LSF ne soit disponible lors de votre appel, auquel cas, un agent vous proposera une communication en texte seul.

Important : afin d’avoir accès aux services de la plateforme REACH112, vous devez prendre connaissance du document d’éthique REACH112 accessible à l’adresse suivante : http://websourd.nnx.com/ mediav0/in... , puis envoyer un email à reach112@gmail.com en indiquant « J’atteste avoir pris connaissance du document d’éthique REACH112 sur les appels réels, et je comprends le but, la nature, les avantages, les risques et les inconvénients du projet de recherche. » en y ajoutant vos nom, prénom et adresse.

Actualité du projet REACH112

L'agence Tremplin Numérique a son site internet